Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pune mi amor.
8 janvier 2011

Nouveau cocon

Comme je sais que vous l'attendez tous, et qu'en plus les colissimo arrivent plutôt bien dans ce quartier (je le sais parce que Paola, ma coloc, vient d'en recevoir un énoooooorme et je suis jalouse), voici en exclusivité ma nouvelle adresse :) (encore plus longue que la première, désolée ...)


Flat #6, Swanand Co.op Housing Society,
off Hare Krishna Mandir Path,
Model Colony Shivajinagar
411016 Pune       


Et puis des photos de ma nouvelle chambre, parce que je n'ai pas grand-chose à raconter sur ma vie à Pune depuis que je suis revenue, vu que j'ai surtout ... dormi, pour tenter de rattraper le décalage horaire. Ah si, aujourd'hui j'ai couru dans le joli parc juste à côté de chez moi, et ça me fait plaisir parce que je n'ai pas fait de sport -autre que de la marche pendant mes voyages- depuis que je suis en Inde, mais ça reste plutôt peu intéressant pour vous donc revenons-en à ma chambre :


P1070247

P1070248

P1070249

Et comme on comprend pas trop comment elle est faite et que j'ai du temps à perdre, vous avez même droit à un plan gribouillé sur paint avec des numéros qui correspondent aux trois photos, comme ça, c'est presque comme si vous étiez venus !

plan_chambre

Et même, MEME, vous avez droit à ma collection d'éléphants indiens trop belle (quand je vous disais que je n'avais pas de sujet intéressant).

P1070245

Et cette fois ça y est, je clos cet article en promettant (plus à moi qu'à vous d'ailleurs) que je me bouge dès la semaine prochaine, et je pars découper le saucisson français ramené pour mes amis européens qui débarquent tout à l'heure :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un footing !! tu n'as vraiment rien d'autre à faire . j'espère que l'apéro français a été aprécié , gros bisous .
Publicité
Archives
Publicité