Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pune mi amor.
15 février 2011

Des photos, des photos, encore des photos ...

Parce que l'Inde c'est beau.
Parce que je ne sors plus sans mon appareil en main.
Parce que je trouve que je me suis drôlement améliorée en photo quand même.
Et puis parce que je suis fière de vous montrer que maintenant j'OSE demander aux gens de les photographier !
Et parce que eux aussi sont drôlement fiers d'être pris en photo.


P1080726 P1080725

Voilà donc l'un des fameux messieurs qui crient comme des oiseaux pour vendre leurs légumes (voir 2 articles plus loin) / un vendeur de tchaï

P1080730


Là, je n'ai rien demandé ... elle a vu mon appareil et m'a fait comprendre qu'elle aussi voulait être dessus ! :)

P1080683

Détail d'un balcon - la poupée qui regarde passer les passants

P1080688 P1080685

Des enfants de ma résidence, certainement parmi ceux qui s'amusent à sonner chez nous et disparaître depuis quelques jours ...
(mais ça restera toujours moins bête et méchant que les ados mâles du précédent immeuble qui avaient sonné 5 fois entre 2 et 3 heures du matin dans la même nuit !)

P1080680

Vendeur de fruits  (oui oui je sais, vous vous en doutiez, mais j'avais envie de mettre une légende à chaque photo, na !)

P1080729

Pittoresque Inde ...

P1080599

Un temple hindou sur le chemin du Ferguson, parce que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas de religion sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité