18 mars 2011

Home Sweet Home

  Enfin de retour dans mon petit chez-moi, pour une dernière semaine indienne, apres 23 jours de vadrouille. Le retour en solitaire a été loooong (12 heures dans un bus de nuit sans couchette, 3 heures d'attente à la gare de Delhi et 26 heures dans un train sleeper), je comptais chaque heure qu'il restait comme si le moment de la Libération suprême arrivait ! Bon j'exagere peut-être un peu, mais ce trajet m'a semblé assez insupportable.

  Mais, arrivée à l'appart (vide, les autres sont en voyage), j'enchaîne frustration sur frustration : je veux prendre une douche > pas d'eau dans notre salle de bain. Je veux boire > le réservoir d'eau potable est à sec. Je veux me faire à manger > pas de gaz, et j'ai peur de tout faire exploser en y touchant. En désespoir de cause, je vais sur l'ordinateur, mais la wifi de Gabriel sur laquelle je comptais est éteinte, et il a fermé sa porte à clé ... home sweet home ! Heureusement, dix minutes plus tard, on sonne à ma porte : un colis pour moi ! Le premier ! (et sans doute dernier ici ...) avec quelques souvenirs d'Amsterdam qui me remontent le moral (merci maman et Lucas !). Et puis en fait, y'avait pas besoin de paniquer : il fallait allumer le gaz et l'eau de la douche, j'ai appelé le livreur de bidons d'eau potable, et je suis partie recharger ma clé internet.

  Et me voici depuis un jour et demi, à trier mes photos, tenter de mettre le blog à jour, envoyer des nouvelles, regarder des épisodes de Lost et ne PAS faire mon dernier paper et ma lettre de motivation pour l'inscription en master, arggggh. Mais promis, je finis l'article précédent et je m'y mets sérieusement !

Posté par coco_boheme à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Home Sweet Home

Nouveau commentaire