Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pune mi amor.
21 octobre 2010

Exams : finito !

Je viens de me réveiller de 5h de sieste, oups. En même temps, c'est bien normal, ça fait 4 jours que je me couche trèès tard et que je me lève trèès tôt pour réviser et aller passer mes quatre "partiels", hum, ou ce qui y ressemble. Deux heures pour répondre à une dizaine de questions de cours (certaines en 50 mots, d'autres en 60 et d'autres en 80, si si je rigole pas c'est ce qu'a fait le prof d'anglais, mais en général c'était plutôt 50-100-200-500 mots), sans aucune réflexion demandée ; questions parmi lesquelles on peut en plus choisir ... même les révisions étaient plus passionnantes. Donc voilà, je devrais valider sans trop de problème, premier semestre de fini, on passe aux choses sérieuses maintenant :

- recherche d'une coloc, aux airs de déjà-vu pour ceux qui ont suivi le blog ... (à ce propos,
Solène prend la chambre d'Aurore jusqu'à son retour en janvier! Aurore qui n'a toujours pas réussi à partir d'ailleurs, bloquée sur le territoire indien pour des questions administratives jusque ce week-end encore a priori ...)
- achats de cadeaux de Noël
- récupération, "si tout va bien", de mon
permis de résidence la semaine prochaine
- développement de toutes mes
photos pour les coller dans de beaux albums
- reprise du travail à l'
ONG
- achat de sac de couchage et carte mémoire pour mon appareil photo, en vue de préparer ... eh oui, mon départ pour le
Népal dans exactement une semaine !
- et le reste, restaus, soirées, ciné, toutes les choses importantes ...

Et comme je trouve ça triste de n'avoir aucune photo à mettre, je me suis amusée à ça - je vous présente  ma chambre et notre appart remastérisés ! (vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et net)

chambre_1

chambre_2


chambre_3

P1050354

Le salon, un peu plus rempli qu'à l'arrivée mais pas trop quand même !


P1050355

A la recherche de la lumière ?

Je m'excuse pour le peu de chose intéressantes à raconter, mais ça va venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour dire que j'adore les photos de ton chez toi ^^
Publicité
Archives
Publicité