Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pune mi amor.
19 mars 2011

Enfants

Enfants, parents, grands-parents, frères et soeurs, ce sont toujours les plus belles photos ! Alors voici une sélection de celles que l'on a prises avec maman et Lucas ...


P1080957

(Mumbai - un papa tout fier qui a voulu me prendre en photo avec sa fille, on en a pris une aussi !)

P1090014

(Mumbai)

P1090017

(Mumbai - la maman a réveillé le bébé exprès quand elle a vu qu'on le prenait en photo ... il s'est vite rendormi !)

P1090112

(Bundi)

P1090236

(Bundi - de nouveau Mowgli et sa famille, une belle rencontre !)

P1090237

(Bundi)

P1090241

(Bundi - ils étaient fiers de nous montrer le dernier-né ...)

P1090479

(Agra - faudrait pas que les bébés s'enrhument par 25 degrés celsius !)

P1090546

(Orchha - j'ai pris quatre photos d'elle, elle n'a jamais regardé l'objectif, mais toujours souri)

P1090624

(Orchha - un couple adorable qui tenait un restau sympathique, et leur beau bébé)

P1090650

(Orchha -même bébé qu'au dessus, on est retournés au restau prendre le petit dej!)

P1090659

(Orchha)

P1090689

(Orchha - un chaï et un enfant qui apprécie notre chupa chups au coca cola !)

P1090726

(Delhi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voulais dire avec ton frère et ta maman. Et du coup t'as fait quoi à Delhi, dormi à l'aéroport ?
J
Trop mignon le petit avec la sucette au coca !<br /> Alors ça c'est passé comment avec ton frère et ta soeur ?<br /> Je viens de lire l'article juste du dessous et t'inquiète pas, moi aussi je fait TOUT sauf faire ma lettre de motivation. De toute façon le principe de faire une lettre de motivation pour un master qui est soit disant non sélectif, ça m'énerve !
Publicité
Archives
Publicité