Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pune mi amor.
7 juillet 2010

OMAGAD, it's raining today !

J'ai eu droit hier à ma première pluie de mousson, une vraie ... (d'ailleurs nous ne savons toujours pas si celle-ci finit ou commence, puisque selon Abhijit la mousson était en juin !). A côté, les tempêtes en France, c'est de la gnognotte, il y avait autant d'eau dans les rues en cinq minutes qu'en France en une journée (j'exagère à peine). La preuve par l'image :

IMG_0364

IMG_0371

IMG_0378

IMG_0373

IMG_0365

Et aujourd'hui, deux petites dédicaces :

la première pour l'Espagne (que vivaaaa España !) et la deuxième pour mon frère qui nous a tous épatés :) eh oui, ta grande/petite sœur est fière de toi, profite du moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité