Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pune mi amor.
4 juillet 2010

Manon : 1. Noix de coco : 0

IMG_0313


IMG_0315

Victoire au couteau contre la noix de coco, mais défaite en matière de recherche de roommates : entre
- celui qui nous prévient une heure après le rendez-vous fixé qu'en fait il ne vient pas
- celle qui n'appelle que pour savoir le nom de notre agent
- celle qui vient visiter mais voulait une chambre à elle toute seule (on propose une chambre partagée)
- et celui qui vient nous voir pour sa cousine et nous demande " so you have a boyfriend ... (à moi) but you don't ? (à Aurore) Well, I'm single too " ... ("donc, tu as un copain ... mais pas toi ? ... Je suis aussi célibataire ...")
on se demande quand est-ce qu'on va trouver des colocs !

Mais la noix de coco était bonne. C'est déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens jeter un coup d'oeil à ce que ce blog donne. Je t'avouerai que tu en écris un peu trop pour moi (je n'ai pas tout lu), mais sympa de voir que tu n'es pas perdu à l'autre bout du monde. Les indiennes sont aussi petites que toi la bas? ;)<br /> bon courage<br /> Corentin<br /> <br /> (et bien joué pour la noix de coco)
Publicité
Archives
Publicité